• Death Note - Near
     

    Enfant surdoué, Nate River a été élevé à la Wammy's House, un orphelinat créé par Watari et dont le seul but est de former le successeur de L, considéré comme le meilleur enquêteur du monde.

    Très vite, deux enfants, Near et Mello, vont se révéler plus intelligents que les autres. Lorsque Roger, le directeur de l'orphelinat leur annonce la mort de L Mello décide de partir de son côté, les deux garçons s'étant lancés un défi : celui de retrouver en premier Kira et de le tuer. Near, sous le pseudonyme de "N", est plus jeune que Mello, et a pour manie de réfléchir avec des jouets d'enfants. Son but est de démasquer et de capturer Kira tout comme son prédécesseur. Suite au décès de L, les États-Unis créèrent une organisation secrète, quatre années plus tard, dans le but de capturer Kira nommée la SPK (Secret Provisoire for Kira). Cette organisation secrète compte le FBI, la CIA, et bien évidemment N.

    Il découvrira l'identité de Kira qui est en fait Light Yagami et le poussera à se montrer à découvert, avec l'aide de Mello ; même s'ils travaillent indépendamment l'un de l'autre et de façon radicalement différente, c'est en partie grâce à Mello que la capture de Kira a été possible.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique