• genesis__render001_by_thaliaanderson-d38hp76
     

    Genesis Rhapsodos à l'origine connu sous le nom de "G", est un mystérieux personnage du jeu Crisis Core: Final Fantasy VII sur PSP dont il est le principal antagoniste et est apparu dans le jeu Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII sous le nom de "G".

    Il était 1e classe du SOLDAT de la Cie Shinra et ami d'Angeal et Sephiroth considérant ce dernier comme son éternel rival. Il est obsédé par le poème épique Loveless et en récite toujours des actes. Il est révélé qu'il est le frère de Weiss et Nero de Deepground dans Dirge of Cerberus: Final Fantasy VII.

    Contrairement à Sephiroth et Angeal, Genesis possède une aile noire à l'épaule gauche; Sephiroth et Angeal possèdent une aile à l'épaule droite. Genesis et Angeal sont amis d'enfance ; tous les deux sont nés à Banora. Son lien avec l'organisation Deepground a été expliqué par le biais de Final Fantasy VII Ultimania, seuls les Tsviets se sont fait injecter ses cellules. Il est révélé dans Crisis core Final Fantasy VII que Genesis n'est pas le résultat final du projet jenova G puisque c'est Angeal. La mère d'Angeal est le principal cobaye de ce projet et travaillait au département scientifique de la Shinra. Elle s'est vu injecter des cellules de Jenova et lorsqu'Angeal était dans son ventre et il s'est développé avec les cellules de Jenova. Genesis en a reçu alors qu'il n'était qu'un fœtus et fut donc un échec. Le vrai nom du projet Jenova n'est pas le projet Jenova '"Genesis" mais projet Jenova "Gillian" la mère de Angeal. Dans Crisis Core: Final Fantasy VII il possède deux fanclubs : cuir rouge et le groupe d'études de loveless, Genesis a toujours voulut manger un fruit de banora avec Sephiroth et découvrir le dernier acte de son livre favori : Loveless.

    Son style de combat très esthétique, son agilité et sa rapidité en font un adversaire redoutable et impressionnant. Il semble également avoir souvent recours à la magie en plus de l'épée, en particulier la matéria brasier. Il est pour cela surnommé "le maître du feu".


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique